La nouvelle a plongé toute une communauté dans la consternation. Une fillette de 6 ans, violée dans un camp de déplacés, a rendu l’âme, hier dimanche à l’Hôpital Fontaine de Cité Soleil, où elle a été conduite.
Selon le responsable du centre hospitalier, Jose Ulysse, la fillette a été pénétrée à la fois par le vagin et par l’anus. Elle souffrait énormément et elle est morte dans une douleur atroce, raconte M. Ulysse.
En effet, dans le cadre de ce viol, elle souffrait de déchirures anales et vaginales au point que les médecins ne pouvaient plus différencier les deux orifices qui ne faisaient qu’un seul.
Les viols dans les camps de déplacés sont courants, regrette-t-il, soulignant que les victimes peuvent être de jeune filles, des fillettes et même des personnes âgées, faisant remarquer que, récemment, une femme de 72 ans a subi le même sort.
Pour des raisons de sécurité et par crainte de représailles, il n’a pas souhaité le camp concerné par le viol de la fillette de six ans qui a causé son décès.
La Rédaction