Assumez vos responsabilités ou j’installerai moi-même quelqu’un à la Mairie, dit un chef de Gang aux carrefourois.
Le chef de gang Christ-Roi Chéry, alias Kris-La, demande aux citoyens de Carrefour d’assumer leurs responsabilités en prenant le contrôle de la Mairie. Il juge anormal que le Maire soit absent.
Si toutes les institutions fonctionnent à Carrefour, dit-il dans une note vocale devenue virale sur les réseaux sociaux, pourquoi le maire est absent ?
C’est donc aux carrefourois d’assumer leurs responsabilités en prenant le contrôle de l’administration communale, autrement je viendrai, en personne, installer un nouveau magistrat, prévient-il.
Il faut dire que la commune de Carrefour n’a plus de présence policière depuis avril 2024. Ce sont les bandits, aux ordres de Kris-La, membres de la coalition dénommée « Viv Ansanm » qui font la loi.
Le maire Jude Edouard Pierre affirme qu’il refuse de collaborer avec les bandits. Il réclame le retour des forces de l’ordre à Carrefour et fait remarquer que « des citoyens sont victimes régulièrement et en silence ».
Comment demander à un maire de vivre dans une commune sans aucune présence policière alors que sa propre maison est occupée par les bandits ? se demande-t-il.
La Rédaction