Le Quotidien 509

Plus de prévisions: Meteo a 25 jours

24 juin 2024

Suivez-nous

Saisie de marijuana : Un jamaïcain et un haïtien arrêtés par la Police du Cap-Haïtien

17 février 2024

La Police du Cap-Haïtien a procédé, le mardi 13 février 2024 aux environs de 11hrs du soir, à l’arrestation de Mitchell Winston Evan, originaire de la Jamaïque, d’un haïtien et à la saisie des substances assimilées à la marijuana, dans la zone dénommée ” Fort Saint-Michel.

Étant à bord d’un véhicule immatriculé TQ 16409, stationnant au bord de la mer, accompagné de Lebrun Amos et d’un jeune, âgé de 21 ans, le nommé Mitchell Winston Evan s’est jeté dans l’eau avec le véhicule, en voyant l’arrivée de la patrouille de la Brigade d’Intervention du Cap-Haïtien. Tandis que Lebrun Amos, propriétaire d’un hôtel situé à la Commune de Limonade, a eu le temps de prendre la fuite. 

Par ailleurs, la BI/CAP, renforcée par des agents de la Garde-Côte et supportée par des autorités judiciaires, a procédé à la saisie de 192,5 kg de substances assimilées à la marijuana, retrouvées à l’intérieur dudit véhicule. 

Selon les informations dont dispose la Police du Cap-Haïtien, le jeune de 21 ans a déjà versé une somme d’argent à Amos Lebrun afin de lui permettre de voyager à bord d’un bateau qui devait venir chercher les soixante dix-huit paquets de marijuana saisis par les agents de l’ordre.  

Pour l’instant, le jamaïcain et l’haïtien sont placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Partagez ceci avec vos proches: