Le Quotidien 509

Plus de prévisions: Meteo a 25 jours

24 juin 2024

Suivez-nous

Pensons aux générations futures : Vœux du média en ligne Le Quotidien 509

2 janvier 2024

Le Quotidien 509 présente ses vœux les meilleurs à ses lecteurs et lectrices, à ses collaborateurs et collaboratrices et à ses partenaires. 

Six (6) mois depuis que l’équipe a fait la connaissance du public. Les mots d’encouragement, les corrections, les remarques et les critiques ont permis d’améliorer la qualité des textes pour camper  “Le Quotidien 509” comme une presse de réflexion et d’analyse en dehors de l’actualité et de la conjoncture. Un grand Merci ! 

Le plus grand du travail reste à venir et la vision est claire. Le journal est aussi vôtre !

Le Quotidien 509 souhaite donc au peuple haitien, aux frères et sœurs de la République Dominicaine, de la Diaspora, aux amis et partenaires d’Haiti une année 2024 où le vrai devra finalement triompher pour mettre fin à cette crise qui enfonce chaque jour le pays dans l’abîme. 

Il est temps que les vices cachés, les agendas des grands pays, les intérêts mesquins de chacun soient mis de côté ou du moins réévalués pour donner un vrai sens à la notion de Vie en Haïti et dans le monde entier. 

Trop de fillettes violées, trop de petits garçons abusés, Trop de femmes violentées, Trop d’hommes et de femmes vivent misérablement !

Pensons finalement aux générations futures. 

La rédaction 

Partagez ceci avec vos proches: