Le Quotidien 509

Plus de prévisions: Meteo a 25 jours

14 juin 2024

Suivez-nous

Le prince Harry est arrivé à Londres : le Roi Charles III est atteint d’un cancer

ByLe Quotidien 509

6 février 2024 ,

Le Roi Charles III est atteint d’un cancer, c’est ce qu’a annoncé le Palais de Buckingham ce lundi soir dans un communiqué.

Neuf mois après avoir été couronné, le roi Charles III est atteint d’un cancer, a annoncé lundi 5 février le palais de Buckingham. Avant lui, son grand-père, le roi George VI, avait reçu un tel diagnostic. Mais à l’époque, l’omerta régnait sur la santé des membres de la famille royale britannique.


24 heures après l’annonce de son cancer, le roi Charles III a été vu ce mardi quitter sa résidence londonienne de Clarence House. Il est apparu souriant et saluant la foule depuis le siège arrière du véhicule. L’équipe médicale qui entoure le roi Charles, rattachée à une unité responsable de la santé famille royale, compte plusieurs spécialistes. Parmi eux : le “médecin personnel” du roi, le Dr Michael Dixon.

Le prince Harry, qui avait rejoint Clarence House juste après avoir atterri à la mi-journée, a à son tour été photographié en direction du palais de Buckingham, selon le Telegraph. La venue du prince aux côtés de son père fait naître des espoirs de réconciliation, explique TF1.

Avec TF1