Le Quotidien 509

Plus de prévisions: Meteo a 25 jours

14 juin 2024

Suivez-nous

Le journal Le Nouvelliste a été vandalisé par des hommes armés

ByLe Quotidien 509

26 avril 2024

Dans un communiqué daté de ce 26 avril 2024, la Direction du journal “Le Nouvelliste” informe le public en général que des individus non identifiés ont investi depuis plusieurs jours les locaux du quotidien situés à la rue du Centre, à Port-au-Prince.

Ils en ont profité pour vandaliser les équipements, emporter le mobilier et les matières premières nécessaires à l’impression du journal.

Devant cet horrible méfait, aux conséquences graves, la Direction de Le Nouvelliste ne peut que s’en remettre aux autorités de justice et de police dont le rôle est de protéger la vie et les biens des citoyens.

Après plus de 125 ans d’existence d’un journal connu pour son indépendance, Le Nouvelliste, voulant toujours être un témoin privilégié de nos mutations sociales, va continuer d’informer à partir de sa version numérique. Le Nouvelliste tient à remercier ses journalistes, son personnel et ses lecteurs pour leur solidarité en ces temps difficiles, lit’on dans la note de la direction.

Le journal en ligne “le Quotidien 509” profite pour présenter sa solidarité au journal centenaire du pays, à la direction, au personnel, aux confrères et consoeurs journalistes.