Vendredi 26 septembre 2025, la Directrice Départementale de la Police du Sud-Est a organisé une rencontre avec les responsables des arrondissements et communes du département, ainsi que les responsables des services locaux, afin de coordonner les mesures de sécurité pour la rentrée scolaire.
Par ailleurs, dans le cadre de la décentralisation du service de l’identité judiciaire, dix agents du Service Départemental de Police Judiciaire (SDPJ) ont reçu leur certificat de formation. Cette initiative vise à améliorer l’efficacité des enquêtes et la disponibilité des services d’identification dans les régions du Grand Nord et du Grand Sud.
Enfin, le Directeur Départemental par intérim de la Police du Nord a rencontré les acteurs de plusieurs secteurs d’activités pour coordonner la sécurité et les mesures de prévention lors de la réouverture des écoles. Ces actions démontrent la volonté de la PNH de renforcer la sécurité publique et d’assurer un fonctionnement harmonieux des institutions locales avant la rentrée scolaire.
La rédaction
📲 Rejoignez Le Quotidien 509
Recevez nos dernières nouvelles directement sur votre téléphone via notre chaîne WhatsApp officielle.
🚀 Rejoindre la chaîne WhatsApp


