Le Quotidien 509

Plus de prévisions: Meteo a 25 jours

22 juin 2024

Suivez-nous

Fiançailles de deux femmes au Cap-haïtien : le commissaire du gouvernement ferme Typsie Bar

ByLe Quotidien 509

6 janvier 2024

Le samedi 06 janvier 2024. Le Commissaire du Gouvernement ai du Parquet près le TPI du Cap-Haitien, Me Durand Charles Edouard, pour éviter toute interprétation tendancieuse ou intéressée, porte à la connaissance de la population de la Juridiction en particulier et du public en général que les mesures prises en vue de la fermeture provisoire du Bar Typsie’s sis à la rue 22-23 C; Cap-Haitien; le 05 Janvier 2024.

Cette décision fait suite aux diverses plaintes des résidents de la zone pour trouble à l’ordre Public; atteinte aux mœurs et à la pudeur; tendance à faire de l’endroit une zone criminogène suite aux tirs parfois nourris, répétés et enregistrés tous les soirs par des habitués du club sans oublier qu’un individu qui y a été poignardé.

Le propriétaire de ce bar fonctionnant en pleine rue a rendez-vous au Parquet le lundi 08 Janvier 2024 en vue d’être entendu pour un rappel à l’ordre, la sérénité des résidents de la zone, la sécurité des clients du bar et la cessation des troubles à l’ordre public de natures diverses.

Partagez ceci avec vos proches: