Le Quotidien 509

Plus de prévisions: Meteo a 25 jours

25 juin 2024

Suivez-nous

Déclaration de Addison Maalouf (fellowArab) après avoir été libéré par le chef de gang Lanmò sanjou

Le youtuber libanais-estadounien YourFellowArab a annoncé qu’il avait été libéré ce dimanche après avoir été kidnappé lors d’un voyage en Haïti pour interviewer le leader du groupe G-9 et Famille et alliés, Jimmy Chérizier, “Barbecue”.

Dans une publication sur son compte X (@YourFellowArab), dont le nom de famille est Addison Pierre Maalouf, il a déclaré : “ ils m’ont libéré, Gloire à Dieu. Christ est Roi”.

Malgré la vidéo en circulation, montrant le jeune YouTuber dans une ambiance conviviale avec le chef de gang de 400 mawozos, dénommé lanmò Sanjou, ses premières déclarations sur X sont celles d’un homme qui savait que sa vie tenait à un fil, selon l’humeur de ses ravisseurs. 

J’ai été enlevé uniquement pour la couleur de ma peau. J’ai été kidnappé parce que j’étais un “Blanc”.

Je ne peux pas donner plus de détails avant d’être rentré chez moi, mais tout ce que je dirai pour l’instant, c’est : “Gloire à Dieu”. Libéré entre le Vendredi saint et Pâques, le Christ est Roi.

Lorsque vous êtes kidnappé au milieu du désert haïtien, à 60 minutes de toute civilisation, dans une cabane en béton entourée de barbelés, vous ne priez pas un drapeau arc-en-ciel, vous priez Dieu. ciel, vous priez Dieu.

La Rédaction

Partagez ceci avec vos proches: