Le Quotidien 509

Plus de prévisions: Meteo a 25 jours

24 juin 2024

Suivez-nous

Communiqué : la Primature publie l’agenda du PM Conille

11 juin 2024

Port-au-Prince, le lundi 10 juin 2024.- La Direction de Communication de la Primature informe le public en général et la Presse en particulier que, suite à la nouvelle de l’assassinat tragique des trois policiers de l’Unité temporaire anti-gang (UTAG) survenu le dimanche 9 juin 2024, le Premier Ministre, SEM Garry Conille, a communiqué un message de sympathies et de solidarité aux familles et proches des agents des forces de l’ordre victimes dans l’exercice de leurs fonctions.

Le Premier Ministre Dr Garry Conille en a profité pour annoncer des mesures à prendre pour faire la lumière sur le meurtre des policiers et de rassurer de son accompagnement inconditionnel aux familles éplorées des agents des forces tués en pleine opération.

La même journée du lundi 10 juin 2024, le Chef du Gouvernement s’est entretenu avec le président du Conseil Présidentiel de Transition M. Edgard Leblanc Fils sur la formation du Cabinet ministériel en cours qui doit être présenté à la Nation incessamment pour répondre aux attentes de la population qui fait face à une crise humanitaire sans précédent causé par la criminalité, notamment dans la Région Métropolitaine de Port-au-Prince.

Le Premier Ministre Dr Garry Conille a eu un entretien avec le représentant de l’Organisation des Etats-Américains en Haïti (OEA), l’Ambassadeur Christobal Dupouy pour discuter de la Coopération de l’Organisation régionale avec Haiti.

Le Premier Ministre s’est réuni avec les membres de son Cabinet personnel pour monter l’Agenda de la semaine qui se révèle importante en matière de certaines décisions socio-politiques et précisément la formation du Cabinet ministériel. C’était l’occasion pour le Premier Ministre de s’entretenir avec ses conseillers spéciaux sur les grands chantiers en cours et les perspectives du prochain Gouvernement.

Le bureau de communication de la Primature

Partagez ceci avec vos proches: