Le Quotidien 509

Plus de prévisions: Meteo a 25 jours

13 juin 2024

Suivez-nous

Clarens Renois appelle à la démission du  Premier ministre Ariel Henry

ByLe Quotidien 509

8 février 2024

« Le Premier ministre Ariel Henry a échoué dans sa mission de remettre le pays sur les rails de la démocratie », lance le responsable du parti politique UNIR. Clarens Renois estime que le pouvoir du Premier ministre Ariel Henry  a apporté beaucoup plus d’insécurité, de division et d’inquiétude dans le pays après environ 30 mois de gouvernance.

Dans un message publié dans la matinée du mercredi 7 février 2024, Clarens Renois appelle le peuple haïtien, les partis politiques, les chefs d’entreprises et les responsables religieux à se réunir pour dégager une alternative apte à conduire le pays sur le chemin de la paix, de la sécurité, de la justice et de réparation bien avant d’arriver aux élections.

Même ce « 7 février 2024 qui devait être un jour de réjouissance pour le peuple est malheureusement un jour ou les Haïtiens se retrouvent face à face et prêts à en découdre », lance Clarens Renois qui rappelle que cette situation peut déboucher sur la faim et la misère pour les plus vulnérables.

La rédaction