Le Quotidien 509

Plus de prévisions: Meteo a 25 jours

22 juin 2024

Suivez-nous

Carrefour-Waney 93 : deux policiers et plusieurs autres citoyens tués dans une attaque des bandits armés 

ByLe Quotidien 509

18 avril 2024

Au moins deux policiers ont été tués et plusieurs membres de la population civile ont été abattus ce jeudi dans une nouvelle attaque des bandits armés dans la commune de Carrefour. Cette attaque a aussi fait plusieurs blessés.

Dans des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, on peut voir au moins 6 personnes, baignant dans leur sang après une fusillade. Le drame s’est produit à Waney 93, confirme le militant politique Mackenson Eprimé.

Il affirme qu’au moins deux policiers ont été tués et un autre blessé, ajoutant que de nombreuses victimes sont à déplorer dans les rangs de la population civile.

Mackenson Eprimé accuse les autorités de passivité face aux exactions des bandits qui continuent à défier les forces de l’ordre.

Le porte-parole du Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA), Lionel Lazarre, confirme qu’il y a eu une fusillade à Carrefour et il évoque aussi des morts et des blessés.

Néanmoins, il affirme ne pas disposer d’informations sur les identités des victimes. Lionel Lazarre dément les informations faisant état d’une attaque contre le commissariat de Carrefour, communément appelé Omega.

La Rédaction

Partagez ceci avec vos proches: