Les corps sans vie des sœurs Wilandie et Wisberlanchiz Stinfil, âgées respectivement de 6 et 4 ans, ont été retrouvés ce jeudi matin, moins de 24 heures après leur disparition. Elles avaient été portées disparues hier mercredi à la mi-journée.
Le drame a eu lieu dans une localité appelée « Pitni », à Anse-à-Galet.
Le vice-délégué de l’arrondissement de La Gonâve (Ouest), Ednel Désir, rapporte que leur mère les avait laissées seules pendant quelque temps pour se rendre dans un marché qui se situe non loin de la maison. A son retour, les deux fillettes avaient disparu. Le verrou de la porte donnant accès à la maison a été forcé et plusieurs objets ont disparu.
C’était forcément un cambriolage et, probablement, les victimes connaissaient leurs bourreaux qui n’auraient pas voulu laisser de traces, a déclaré M. Désir. Je doute qu’il s’agisse d’un enlèvement, affirme-t-il.
Leurs parents le recherchaient depuis hier, sans succès. Cependant, elles ont été retrouvées sans vie non loin de la maison, précise Ednel Désir qui en profite demander aux autorités compétentes de prendre des mesures pour renforcer la présence policière à La Gonâve.
Dodeley Orélus
📲 Rejoignez Le Quotidien 509
Recevez nos dernières nouvelles directement sur votre téléphone via notre chaîne WhatsApp officielle.
🚀 Rejoindre la chaîne WhatsApp


